53144371

Édition promotionnelle

En complément de l’édition du chéquier de réductions papier, OZ propose un dispositif global, innovant et digital.

L’idée est de rendre les offres accessibles à tous, en jonglant avec différents supports qui permettent de toucher une plus large cible et de s’adapter aux nouveaux comportements d’achats rythmés par l’usage du mobile et des supports digitaux.

Dispositif global : distribution classique des chéquiers papier • bornes chéquier virtuel • site Internet • applications mobiles des centres • QR Codes apposés sur la PLV événementielle.

OZ source des offres parmi une base de données unique en son genre dans l’univers français des centres commerciaux et des enseignes qui leur sont associées.

Notre équipe marketing promotionnel collecte en permanence les offres des principaux acteurs du retail et nos graphistes se chargent de les mettre en forme et de les décliner sur les différents supports afin de permettre leur exploitation sous différentes formes d’expression.

La borne “chéquier virtuel” est une création originale Vitamine. Elle permet au consommateur présent dans le centre de choisir parmi toutes les offres proposées, le ou les “offres commerciales” qui l’intéressent et de les imprimer immédiatement. Le coupon imprimé est présenté en magasin pour profiter aussitôt de la remise.

Dispositif couplé avec un jeu de type jackpot sur la même borne, avec des cartes cadeaux, des goodies à gagner comme incentive.

Offres accessibles via les QR codes, les sites web et les applications mobiles des centres. Le client choisit son offre en flashant le QR Code de l’offre ou en se rendant sur l’application ou sur le site web du centre.

Le client choisit parmi la liste des offres celles qui l’intéressent et peut ainsi présenter son coupon “mobile” en magasin, choisir de le recevoir par SMS ou par email s’il souhaite en profiter ultérieurement. Il peut aussi partager les offres sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Une PLV événementielle signale les offres des centres et les boutiques porteuses d’une offre.

  • Une signalétique commune regroupe les offres des centres des boutiques avec leur QR Code associé : totems triptyques de 2 mètres ou structures de toiles tendues
  • Une signalétique personnalisée et individuelle pour chaque enseigne participant à l’opération : drapeau vitrine ou sticker sol avec le QR code spécifique à l’offre enseigne.